Matias Fernandez-Pardo a montré la voie, Nathan Ngoy a solidement gardé la surface lilloise quand Ludovic Blas a été très discret pour son retour en tant que titulaire. Découvrez ce qui a plus, et déplu, à la rédaction du Figaro.
Yvon Mvogo a été excellent dans les cages lorientaises, les Merlus ont brillamment résisté aux assauts lensois et Robin Risser a déçu... Découvrez ce qui a plu, et déplu, à la rédaction du Figaro.
Amine Gouiri a sauvé l’OM, Auxerre a brillamment résisté avant de craquer et Mason Greenwood n’a pas fait les bons choix... Découvrez ce qui a plu, et déplu, à la rédaction du Figaro.
Alors que le président de la Liga, Javier Tebas, a livré son avis sur la crise globale du foot français dans nos colonnes, Vincent Labrune, président de la LFP, a tenu à répondre à son homologue.
ENTRETIEN - Le président de la Liga dit tout haut ce que certains dirigeants hexagonaux pensent tout bas au sujet de la crise sans précédent qui secoue le football français.
Face à la situation catastrophique, le FC Nantes fait confiance à Vahid Halilhodzic pour tenter de sauver la maison. Pas une idée originale, mais le feu couve au FCN.
Découvrez le classement du championnat de France de football, dominé par le Paris Saint-Germain devant le Racing Club de Lens à l’issue de la 25e journée.
L’entraîneur français, qui a humilié son ancienne équipe avec le Stade Rennais ce dimanche, a ensuite répondu aux banderoles insultantes des supporters de l’OGC Nice.
L’Olympique Lyonnais, qui reste sur deux défaites en Ligue 1, doit rebondir dès dimanche pour conserver sa troisième place au classement. Le Paris FC, de son côté, cherche à s’éloigner de la zone rouge.
Le Stade Rennais a surclassé, ce dimanche, une inquiétante équipe niçoise. Lille a perdu deux points contre Lorient pendant que Brest a vaincu Le Havre.
TOPS/FLOPS - Le bon match de Thauvin, le but éclair en seconde période ou les légers remous dans la défense lensoise : retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction après la victoire des Sang et Or face à Metz dimanche (3-0).
Après deux victoires consécutives en Ligue 1, Lille accueille Lorient ce dimanche au Stade Pierre-Mauroy lors de la 25e journée. Le Stade Brestois va tenter de confirmer sa bonne forme en recevant Le Havre, qui reste sur deux défaites. Nice, 15e place , va tenter de renverser, Rennes, 7e.