Vue lecture

Tesla Cybercab : un nouveau design de poignée pour répondre aux défis de la sécurité

Alors que le prototype du Cybercab lève le voile sur la vision autonome de Tesla, un détail ergonomique a attiré l’attention : l’abandon du bouton d'ouverture électrique au profit d'une nouvelle poignée hybride. Une évolution qui répond directement aux polémiques sur la sécurité des systèmes d'ouverture actuels.

  •  

J’ai essayé la nouvelle Renault Twingo électrique : tout simplement la meilleure citadine du marché

L’une des voitures électriques les plus attendues de l’année passe enfin sous nos mains. Il est l’heure de voir ce que vaut la nouvelle Renault Twingo 100 % électrique sur la route. Juste une bouille sympathique et rien d’autre ? Non, bien au contraire, la petite citadine est un vent de fraîcheur. Toutefois, elle n’est pas non plus exempte de quelques défauts à prendre en considération.

  •  

Uber investit 1,25 milliard dans Rivian pour créer des taxis autonomes : bientôt la fin des chauffeurs ?

Après s'être allié à Lucid et Nvidia, Uber annonce un investissement massif de 1,25 milliard de dollars dans Rivian pour déployer une flotte de 50 000 robotaxis R2. Le géant des VTC ne veut pas laisser Waymo, Zoox et Tesla lui voler son marché et se prépare à la nouvelle génération de taxis.

  •  
❌