Vue lecture

Polymarket : un soldat américain arrêté après avoir gagné 400 000 dollars sur la chute de Maduro

Un soldat américain impliqué dans l'opération qui a conduit à la capture de Nicolás Maduro a été arrêté par le ministère de la Justice américain. Il est accusé d'avoir utilisé des informations classifiées pour miser sur Polymarket quelques jours avant l'annonce publique. Ses gains sont estimés à 409 000 dollars.

  •  

« Il te reste 86 minutes » : un journaliste israélien menacé de mort par des parieurs Polymarket à cause d’un article sur des frappes iraniennes

Un journaliste du journal The Times of Israel raconte que plusieurs parieurs de la plateforme Polymarket l'ont menacé de mort pour le forcer à modifier un article. Leur but : valider une mise de 14 millions de dollars sur une frappe israélienne en Iran.

  •  

Municipales 2026 : est-ce que les candidats suivent les sites de paris comme Polymarket ? On leur a posé la question

Illégaux en France, les marchés de prédiction comme Polymarket et Kalshi enregistrent pourtant une forte hausse de leur audience à l’approche des municipales. De Paris à Nice, des millions d’euros sont misés sur l’issue du scrutin, malgré des doutes persistants sur la fiabilité de ces plateformes et les risques de manipulation.

  •  
❌