Vue lecture

Tesla Semi : les tests intensifs dans la neige confirment une mise en production qui approche

Alors que le Tesla Semi se fait attendre depuis sa présentation initiale en 2017, une publication sur les réseaux sociaux montre le camion électrique en pleine session de tests intensifs dans des conditions hivernales extrêmes. Une nouvelle preuve que le constructeur texan accélère pour lancer la production en série.

  •  

Le Tesla Cybercab bientôt produit à Berlin ? Ces indices qui font croire à son arrivée prochaine

Un recrutement ouvert sur le site de Tesla pour l'usine de Berlin attire l’attention, puisqu’il s’agit du premier poste dédié à un véhicule de robotaxi pour l’Europe. Cette offre d’emploi signifie-t-elle que le Tesla Cybercab sera produit en Allemagne ? Ce n’est pas le seul signal allant dans ce sens.

  •  

L’Europe définit son cercle de partenaires de confiance pour sortir de la dépendance chinoise

L’Union européenne a dévoilé son nouveau cadre réglementaire imposant des quotas de fabrication locale pour les technologies vertes. Ce texte ne se contente pas de protéger le marché intérieur : il dresse une liste précise des zones géographiques autorisées à soutenir l'indépendance du continent.

  •  
❌