Vue lecture

Strasbourg-Mayence : Barco infernal, l’ambiance de feu à la Meinau, des Allemands dépassés... Les tops et flops

DÉCRYPTAGE - Après la superbe victoire de Strasbourg contre Mayence en quarts de finale retour de la Ligue Conférence (4-2 sur les deux matches), découvrez ce qui a plu, et déplu, à la rédaction du Figaro.

© Icon Sport / Ewen Gavet / PictureAlliance / Icon Sport / Claus

Valentin Barco (à gauche) a été excellent alors que Dominik Kohr (à droite) a été catastrophique.
  •  

Ligue Europa : sévère désillusion pour l’OL, éliminé en 8e de finale par le Celta Vigo

Après avoir concédé le nul (1-1) en Espagne, le club rhodanien, réduit en infériorité numérique durant près de 70 minutes, a été surpris à domicile lors du match retour (0-2)

© Icon Sport / Icon Sport

Les Lyonnais se sont inclinés à domicile, ce jeudi (0-2), et sont éliminés de la Ligue Europa dès les huitièmes de finale
  •  

Ligue Europa : renversant face à l’Étoile Rouge, le Losc de Giroud dompte le Marakana et rejoint Lyon en huitièmes

Vainqueurs à Belgrade ce jeudi, après leur défaite à l’aller, les Dogues écartent l’Étoile Rouge et se hissent en huitièmes de finale de C3. Le tirage sera effectué vendredi.

© Marko Djurica / REUTERS

Olivier Giroud a fait trembler les filets ce jeudi, à Belgrade. 
  •  
❌