Vue lecture

Les notes du PSG face à Chelsea : Dembélé et Barcola décisifs, Vitinha coquin, Kvaratskhelia magique

Après le succès du Paris SG contre Chelsea (5-2) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, découvrez les notes des Parisiens par nos envoyés spéciaux dans un Parc des Princes aux anges.

© PA Images / Icon Sport / Ben Whitley / Icon Sport / Baptiste Fernandez

Ousmane Dembélé a fait honneur à son titre de Ballon d’Or mercredi face à Chelsea. 
  •  

Ligue des champions : en vidéo, les folles réactions de Mbappé, incrédule face au triplé de Valverde

LE SCAN SPORT - Absent sur blessure face à Manchester City, l’attaquant du Real Madrid était présent à Bernabeu et s’est délecté de la prestation de son capitaine, qui a porté les Madrilènes face au Citizen avec trois buts magnifiques.

© Movistar+

Kylian Mbappé, euphorique lors de la rencontre entre le Real Madrid et Manchester City. 
  •  

Ligue des champions : porté par un Valverde exceptionnel, le Real Madrid écrase Manchester City et prend une option pour les quarts de finale

Grâce à une performance majuscule de leur capitaine, auteur d’un triplé, les Madrilènes se sont largement imposés face aux Citizen et entrevoient les quarts de finale de la Ligue des champions.

© PA Images / Icon Sport

Federico Valverde félicité par ses coéquipiers du Real Madrid.
  •  

PSG-Chelsea : le coup de canon de Barcola, le but exceptionnel de Dembélé sur un contre, le lob délicieux de Vitinha... en vidéo, les buts des Parisiens

Les Parisiens ont régalé le Parc des Princes ce mercredi soir, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, avec un match plein offensivement.

© Baptiste Fernandez / Icon Sport

Bradley Barcola et Ousmane Dembélé portent le PSG.
  •  

Ligue des champions : bloqué à Doha, Al-Khelaïfi va manquer PSG-Chelsea

Le président du Champion d’Europe en titre est bloqué à Doha (Qatar) en raison des difficultés de quitter la région en avion et ne sera pas revenu à temps pour assister au huitième de finale aller de Paris face à Chelsea, ce mercredi soir.

© Emilian Baldow / Icon Sport

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.
  •  

Griezmann et Olise grandioses avec l’Atlético et le Bayern, le Barça miraculé, scénario gag à Madrid ... Une fabuleuse soirée de Ligue des champions

Des buts en pagaille, des Français en très grande forme et des scénarios inattendus, le début des 8es de finale de la Ligue des champions a tenu ses promesses mardi soir.

© LiveMedia / Icon Sport / Tiziano Ballabio / DeFodi Images / Icon Sport / Manu Reino/DeFodi Images

Michael Olise et Antoine Griezmann
  •  

« On va voir ce qu’ils ont dans le ventre » : comment le PSG peut forcer le destin face à Chelsea

DÉCRYPTAGE - En manque de fraîcheur physique et mentale, Paris se présente face à Chelsea, ce mercredi (21 heures), sans garantie. Mission impossible ? Pas si sûr…

© BUDA MENDES / Getty Images via AFP

L’heure de la revanche pour Ousmane Dembele et les Parisiens face au Chelsea de Malo Gusto ?
  •  

EN DIRECT - Ligue des champions : Griezmann et Olise majestueux, le Barça soulagé, des buts en pagaille, un scénario gag à Madrid... Une soirée européenne complètement folle

Le début des 8es de finale a tenu toutes ses promesses. Antoine Griezmann, avec l’Atlético (5-2 face à Tottenham), Michael Olise, avec le Bayern (1-6 contre l’Atalanta), ont été brillants. De son côté, le FC Barcelone de Yamal a eu chaud à Newcastle (1-1).

© Violeta Santos Moura / REUTERS

Antoine Griezmann
  •  

Ligue des champions : Griezmann, Ekitike, Olise... Ces Français qui attaquent les huitièmes de finale ce mardi

Plusieurs joueurs français à Liverpool, au Bayern Munich ou à l’Atlético de Madrid abordent les huitièmes de finale de Ligue des champions ce mardi. État des lieux.

© Alterphotos / Icon Sport / Ropero / SPI / Andrew Yates / PictureAlliance / Bahho Kara

Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Hugo Ekitike (Liverpool) et Michael Olise (Bayern Munich) disputeront les 8es de finale de Ligue des champions ce mardi 10 mars.
  •  
❌