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Cérémonies d'ouverture des Jeux : l'équipe de France portera du Berluti

EXCLUSIF - Le bottier a réalisé les chaussures et les costumes des athlètes de la délégation tricolore les 26 juillet et 28 août.

© Berluti

De gauche à droite, le cycliste Alexandre Leauté, le sauteur en longueur Arnaud Assoumani, le triathlète Alexis Hanquinquant, le cavalier Karim Laghouag, la nageuse synchronisée Laure Thibaud-Obry, la boxeuse Estelle Mossely, le basketteur Nando de Colo, la joueuse de tennis-fauteuil Pauline Déroulède, l'escrimeuse Marie-Florence Candassamy, la lanceuse de poids Gloria Agblemagnon, la grimpeuse Oriane Bertone et l'ex-joueur de tennis, et responsable de la délégation masculine, Paul-Henri Mathieu. À droite, la Shadow réalisée pour l’équipe de France.

Le message fort derrière les tenues vertes portées par Camilla, Sarah Ferguson et la princesse Anne à la messe de Pâques

Toutes trois ont arboré, ce dimanche 31 mars, des tenues dans la même teinte. Une couleur hautement symbolique pour la première apparition du roi Charles III depuis l’annonce de son cancer.

© ABACA

Le princesse Anne à la messe de Pâques, devant la chapelle St Georges, ce dimanche 31 mars. (Londres, le 31 mars 2024).

Après la polémique autour de ses cosmétiques, le gourou de la peau Joëlle Ciocco fait son retour

Retirés de la vente après la découverte d'un corticoïde dans certaines formules, les produits de cette pionnière du double nettoyage et du soin ultra-personnalisé viennent d'être remis sur le marché.

© Joëlle Ciocco

Joëlle Ciocco, cosmétologue biochimiste de formation, et sa cire-huile nourrissante Précieux Cérat, 310 € les 30 ml.

« Si je n’ai plus d’argent, je volerai la carte de mon mari » : les secrets de Shein pour rendre accro à la fast fashion

Une proposition de loi visant à interdire la publicité des plateformes d’ultra fast fashion comme Shein a été débattue à l’Assemblée nationale. Dans le viseur des députés, la micro-influence : des contenus publicitaires souvent portés par de petites influenceuses, suivies par quelques milliers d’abonnés. Cette pratique n’est pas le seul outil dont disposent les marques pour rendre accros les consommateurs.

«Je ne vois pas la différence»: les diamants de synthèse, la bonne affaire pour ses fiançailles ?

Aux États-Unis, les chiffres explosent, et près de la moitié des futurs époux s'engageraient désormais avec un brillant fabriqué en laboratoire. En France, si le scepticisme persiste, les convertis sont de plus en plus nombreux.

© Anucha - stock.adobe.com

Aux États-Unis, le succès est tiré par une forte demande pour des solitaires aux prix plus abordables.
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