Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

La rustine 2.12 pour Cyberpunk 2077 corrige les bugs avec les CPU Intel à architecture hybride

Ce qu'il est impossible de reprocher à CDPR, c'est son opiniâtreté ! Cyberpunk 2077 est sorti truffé de bugs, la firme a bossé pour corriger le tir, et aujourd'hui, c'est un des jeux les moins buggés. Puis furent intégrés à tour de rôle le ray tracing, le path tracing, les upscalings divers et varié...

Bon, c'est finalement arrivé, le JEDEC valide la GDDR7 ... déjà en cours chez les fabricants !

C'est bien souvent le cas ! Le JEDEC, l'organisme regroupant sous son égide de très nombreuses marques de l'informatique au sens très large, a enfin validé les spécifications de la GDDR7. Kezako que ce truc ? Eh bien c'est censé être la mémoire graphique de nos futures cartes graphiques, et forcémen...

Les performances de Starfield depuis son lancement jusqu'au dernier patch bêta comparées : eh beh c'est mieux !

Starfield ou Cyberpunk 2077, même combat : un lancement des plus chaotiques mais un peaufinage dans le temps qui a apporté beaucoup de technologies (upscalings) et de stabilité. Mais qu'en est-il des performances ? Au lancement, le jeu était en version 1.7.23, le patch 1.9.67 a apporté le FSR 3, et...

Malgré des pilotes chaque fois magiques, la carte graphique Moore Threads S80 lutte avec les Ryzen 8000G !

On peut dire que les chinois de Moore Threads vendent chèrement leur peau depuis le lancement de leurs cartes graphiques. Le fleuron de la gamme est la S80, une carte qui, sur le papier, fait presque envie ! PCIe 5.0, 16 Go de GDDR6, une garantie de 3 ans, et un look franchement sympa avec ce qu'il...

❌