Vue lecture

Les derniers jours de Leikir Studio

Un an après la révélation du licenciement d’un tiers des effectifs de Leikir Studio dans nos colonnes, le développeur parisien a définitivement mis la clé sous la porte. La nouvelle a encore une fois fait l’objet du strict minimum de communication publique, puisqu’elle est tombée le 15 janvier dernier dans un communiqué financier du groupe PulluP Entertainment, actionnaire majoritaire du studio.
  •  

Notre sélection de deckbuilders qui rebattent les cartes

Slay the Spire 2 vient de sortir en accès anticipé, et personne sur Internet ne rate la moindre occasion de vous dire que c’est vraiment trop génial. Mais peut-être que ce n’est pas votre truc, ou peut-être que vous préférez sagement attendre la version finale pour plonger dedans. Ça tombe bien parce qu’en attendant, il existe plein d’alternatives qui essayent de faire les choses autrement.
  •  

Avec le DLSS 5, Nvidia se noie dans le slop IA

Plus satisfait de se contenter d'employer l'IA pour améliorer la qualité d'image ou la fluidité des jeux, le DLSS de Nvidia veut passer à la vitesse supérieure en mettant les mains directement dans le cambouis de leur rendu 3D. C'est la raison d'être du DLSS 5, tout fraîchement annoncé, qui entend confier à des réseaux neuronaux la gestion des éclairages et des matériaux. Pour un résultat visuel... cauchemardesque, de ce que l'on en voit pour l'instant.
  •  
❌