Il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter de ce forfait 300 Go à un prix mini

[Deal du jour] À l’occasion des French Days, l’opérateur virtuel Cdiscount Mobile propose un forfait mobile 5G de 300 Go pour moins de 9 euros par mois.

[Deal du jour] À l’occasion des French Days, l’opérateur virtuel Cdiscount Mobile propose un forfait mobile 5G de 300 Go pour moins de 9 euros par mois.

[Deal du jour] Si vous n’avez pas besoin d’une enveloppe data importante, cet opérateur propose un tout petit forfait à un tout petit prix.

Selon les informations du Financial Times, le géant du hard-discount prépare une offensive majeure sur le marché des télécoms. En s'alliant à la société britannique 1Global, Lidl compte distribuer des forfaits mobiles dans plusieurs pays, dont la France.

Choisir son nouvel iPhone n'a rien d'évident avec la quantité de modèles et les générations plus anciennes qui s'empilent. Numerama a fait le tri dans l'écosystème d'Apple pour vous donner uniquement les meilleurs iPhone à acheter en 2026.