L’équipe de France a été surprise par les Éléphants ivoiriens ce jeudi, à Nantes, en match de préparation avant le Mondial 2026 en Amérique, du 11 juin au 19 juillet.
DÉCRYPTAGE - Qui a brillé, qui s’est raté ? Découvrez les notes attribuées aux joueurs français après leur défaite face à la Côte d’Ivoire, ce jeudi, à Nantes, en amical.
L’équipe de France affronte les Éléphants ivoiriens ce jeudi, à Nantes, pour son premier match de préparation avant la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet) en Amérique.
Didier Deschamps a fait ses choix pour affronter les Éléphants ivoiriens ce jeudi, à Nantes, pour le premier match de préparation des Bleus en vue du Mondial.
Pour les 15 ans de sa marque sans engagement B&YOU, Bouygues Telecom lance un forfait mobile qui intègre beIN Sports, le diffuseur de l'intégralité de la Coupe du monde 2026. À 21,99 € par mois, l'offre vise les fans de foot, mais est moins généreuse en data que la concurrence.
Les fans devront acheter leur bouteille d’eau ou la remplir à l’intérieur des enceintes, a fait savoir la Fifa qui évoque des mesures de sécurité pour justifier cette contrainte.
Alors qu’ils sont toujours dans l’attente de l’obtention de leurs visas pour rejoindre les États-Unis, où ils doivent disputer leurs trois matchs de poule, les Iraniens arriveront dimanche au Mexique, où se situe leur camp de base.
L’équipe de France a bouclé le premier entraînement de sa préparation au Mondial, vendredi à Clairefontaine. Une reprise sous le signe de la bonne humeur.
DIAPORAMA - Les joueurs de l’équipe de France ont été accueillis par un beau soleil ce vendredi à Clairefontaine. Dernier rassemblement avant le départ pour l’Amérique et le Mondial 2026.
La grande majorité des joueurs de l’équipe de France débarque ce vendredi à Clairefontaine pour entamer la préparation à la Coupe du monde (11 juin-19 juillet). C’est parti pour une grande aventure.
Luis de la Fuente a dévoilé les noms des 26 joueurs espagnols convoqués pour le Mondial 2026. La star barcelonaise Lamine Yamal est là. Aucun joueur du Real Madrid n’est appelé, une première en Coupe du monde.