Des centaines de milliers de personnes criant vengeance se sont rassemblées dans les rues de la capitale iranienne pour saluer le cortège funèbre du guide suprême, qui a commencé sa procession à travers les villes saintes chiites d’Iran et d’Irak.
Le cortège funèbre du guide suprême iranien Ali Khamenei et des membres de sa famille, tous tués le 28 février par des frappes américano-israéliennes, fendant la foule réunie pour leur rendre hommage, le 6 juillet 2026, à Téhéran.
Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées à Téhéran, samedi 4 juillet, à l’occasion du début des cérémonies de funérailles de l’ayatollah Ali Khamenei. Parmi les manifestants, beaucoup appellent à venger la mort de l’ancien guide suprême, tué au premier jour de la guerre contre les États-Unis et Israël, le 28 février dernier.