PlayStation Network est en panne : voici ce que l’on sait

Le PlayStation Network connaît une panne d'ampleur ce 24 juillet, avec des milliers de joueurs dans l'incapacité de se connecter.

Le PlayStation Network connaît une panne d'ampleur ce 24 juillet, avec des milliers de joueurs dans l'incapacité de se connecter.

Grand concurrent de Steam, GOG a profité de la levée de boucliers contre Sony pour rappeler aux utilisatrices et aux utilisateurs qu'il était possible de sauvegarder les jeux qu'il vend sur… un support physique.

Le compte X principal de PlayStation n'est pas mort. Six jours après avoir officialisé la mort du support physique, il est sorti d'une longue période de silence. Et le département de la firme asiatique fait comme si de rien n'était.

Domino's Pizza prend un malin plaisir à mettre la pression sur Sony depuis l'officialisation de l'arrêt des disques PlayStation en janvier 2028. La firme nippone s'est terrée dans le silence depuis cette annonce qui fait grand bruit.

À la une de la rubrique tech de Numerama cette semaine : les Français sont à la recherche de climatiseurs avant le retour annoncé des fortes chaleurs. Midea et son désormais célèbre Portasplit tentent d'exporter vers l'Europe, Lidl et Carrefour lancent des promotions pour attirer les clients… En parallèle, PlayStation a annoncé abandonner les disques physiques à partir de 2028 et Apple a été victime d'une fuite inédite : des images et des schémas techniques des iPhone 18 Pro ont été volés.