Vue lecture

Top 14 : énorme coup dur pour le Racing 92, Léo Carbonneau victime d’une rupture du ligament croisé du genou

Le demi de mêlée de 21 ans s’est gravement blessé au genou durant la préparation du Racing 92. Titulaire la saison dernière, il devrait manquer plusieurs mois de compétition.

© Nathan Barange / Icon Sport

Leo Carbonneau s’est rompu le ligament croisé du genou à l’entraînement pendant la pré-saison avec le Racing 92.
  •  

Rugby : le Stade Français hacké, les cybercriminels exigent une rançon

Le club parisien, qui évolue en Top 14, a été victime d’une extorsion des données d’identité de ses joueurs. Les pirates spécialisés dans l’extorsion exigent une rançon pour ne pas les publier sur le web.

© FEP / Icon Sport

Les documents d’identité des joueurs parisiens commencent à être publiés sur le web en guise de preuves du piratage de données. 
  •  
❌