Le médecin Leopoldo Luque, principal accusé dans le procès sur la mort de la légende argentine, a plaidé son innocence mercredi, en soutenant que le décès était prévisible.
LE SCAN SPORT - La compagne de Théo Hernandez, Zoe Cristofoli, a réagi ce lundi sur Instagram aux pillages lors des manifestations du 17 octobre en France. Avant de comparer la situation avec l’Arabie saoudite, pays dans lequel elle vit.
Plusieurs mois après la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025, le Tribunal arbitral du sport s’apprête à rendre sa décision au sujet du recours sénégalais contre la victoire du Maroc sur tapis vert.
LE SCAN SPORT – Tiziri Digne, la femme de l’international français évoluant au PSG, a commenté sur ses réseaux les manifestations de ce samedi 17 octobre.
L’arrogance de l’attaquant français du Real Madrid et de son homologue espagnol du Barça exaspère ce suiveur du club madrilène, pilier de l’émission populaire de foot “El Chiringuito”. Avant la remise du Ballon d’or, prévue le 26 octobre, Juanma Rodriguez signe une chronique acerbe, pleine de nostalgie pour l’humilité des vieilles gloires.
RÉCIT - Le propriétaire américain de l’Olympique de Marseille fête samedi une décennie à la tête du club. L’immense espoir a laissé place sur la Canebière à de la déception et à une forme de lassitude.
Alors que Manchester City conteste les sanctions liées à ses comptes, retour sur cinq affaires qui ont ébranlé le football, de la corruption à Marseille aux dérives financières de la Juventus.
LE SCAN SPORT - Une vidéo imaginant une lutte acharnée pour s’emparer du Ballon d’or dans les rues de Londres fait sensation depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.
Bénéfice, soutien record au football amateur, 2,4 millions de licenciés : derrière la crise du football professionnel, la Fédération tient son cap. Reste à savoir pour combien de temps.
Le Paris Saint-Germain a été brillant sur la pelouse des Citizens, le mercredi 14 octobre, lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Pour Manchester City, les ennuis s’accumulent.
La plateforme de streaming américain a décroché les droits de diffusion de l’intégralité de la compétition en Espagne et en Andorre, une première pour la Coupe du monde masculine sur ces marchés.
Doit-on être obligatoirement abonné pour accéder aux matchs ? Pas totalement. En Espagne, au moins une rencontre par journée devra être proposée gratuitement.
Prêté par Rennes à Santander, le Marocain s’impose parmi les meilleurs buteurs de Liga et pourrait bientôt faire l’objet d’un transfert définitif, au grand bénéfice des Bretons.
Monaco toujours en tête, Lille et Rennes sur le podium et l’OM qui s’impose enfin… Retour sur ce qu’il s’est passé lors de cette 6e journée de championnat.
Le président de la ligue de Nouvelle-Aquitaine, François Grenet, a annoncé ce jeudi que les Girondins de Bordeaux évolueront bien en sixième division cette saison.
Lionel Messi, le légendaire numéro 10 de l’Albiceleste, a joué son dernier match avec la sélection nationale, mardi 6 octobre, à Buenos Aires, devant 85 000 personnes. Tous les journaux rendent un vibrant hommage au “footballeur le plus extraordinaire de tous les temps”.
La retraite internationale de Lionel Messi à la une des journaux argentins mercredi 7 octobre.
Pour son dernier match avec l’Argentine, Lionel Messi a offert une dernière démonstration au Monumental face au Bénin. L’adieu du numéro 10 a ému bien au-delà des frontières argentines.
« L’ultimo tango di Leo ». Le quotidien italien décrit un Messi « ému » pour sa dernière avec l’Argentine, mais toujours capable de faire la différence : « un but et deux passes décisives » pour une victoire 3-0 contre le Bénin.