Ventilateur sur pied LEVOIT double oscillation 20 dB à 102€ ?


Acheté par un copain il y a peu, ce ventilateur télescopique LEVOIT peut s’utiliser sur un meuble ou au sol. Il propose une particularité intéressante, en plus d’un fort débit d’air et d’un fonctionnement silencieux, sa tête prévoit une double oscillation. Le mouvement latéral classique mais également un déplacement de haut en bas pour brasser l’air du sol au plafond.
Il est absolument inaudible des vitesses 1 à 3 pour pouvoir dormir avec une légère brise et si on l’entend des niveaux 4 à 12 c’est dans un souffle bas très régulier et sans vibrations. Une télécommande est fournie pour les réglages mais aussi pour orienter la tête dans toutes les directions1. Ce ventilateur LEVOIT propose une minuterie pour s’endormir au frais.

LEVOIT Ventilateur sur Pied – 20 dB – Silencieux – Puissant 2465 m³/h – Flux d’air 7.5 m/s – Oscillant 90°+120° – 4 Modes – 12 Vitesses – Minuterie 12h – Réglage Hauteur Circulation d’Air – Télécommande.
Voir l’offre LEVOIT sur Amazon
Ventilateur sur pied LEVOIT double oscillation 20 dB à 102€ 🍮 © MiniMachines.net. 2026
