Vue lecture

Putt.day

Allez, il est 15 h 27, il fait chaud dans l'open-space parce que Jean-Michel ne supporte pas la clim' (quel lourd, ce Jean-Michel), le patron est parti en réunion à l'extérieur, alors vous posez les stylos, vous fermez Excel et Visual Studio, et vous n'en branlez pas une jusqu'à la sortie.
  •  

Destin tragique

Après l’annonce de l’arrêt des mises à jour de contenu pour Destiny 2 et les perspectives plus qu’improbables d’une suite, tout ça dans un contexte de ventes moribondes d’un Marathon dont le développement a été onéreux, on ne donnait pas cher de la peau des employés de Bungie, en particulier ceux qui travaillaient spécifiquement sur le free-to-play. Le couperet est tombé le 25 juin, comme nous l'apprend un e-mail envoyé aux salariés de Sony par Hermen Hulst, patron des studios PlayStation. D'après l’État de Washington, au moins 292 salariés de Bungie ont ainsi perdu leur emploi. Quelques personnes supplémentaires au sein de l’équipe de Sony « qui aidaient aux activités de Bungie » ont également été informées de leur licenciement. On rappelle à toutes fins utiles que Sony a racheté le studio en 2022 pour 3,6 milliards de dollars. K.
  •  

Iron Nest : Heavy Turret Simulator

Nous n'avons jamais eu de vrai simulateur d'artillerie géante. Et c'est vrai que ça manquait dans le paysage vidéoludique mondial, comme le prouvent les 200 000 wishlists que cet étrange jeu a engrangées.
  •  
❌