Vue lecture

Ligue 3 : le Football Video Support, nouveau dispositif d’arbitrage, utilisé pour la première fois en France

La nouveauté, qui permet aux entraîneurs de réclamer un «challenge vidéo», a déjà été employée lors de la première journée de Ligue 3, troisième division du football français.

© Alexandre Dimou / Icon Sport

Le Football Video Support a été utilisé pour la première fois ce vendredi en Ligue 3.
  •  

Ligue 1 : 18 mois de prison avec sursis requis contre un arbitre pour violences conjugales

18 mois de prison avec sursis pour des faits de violences volontaires sur son ancienne compagne ont été requis contre un arbitre de Ligue 1, jugé ce vendredi par le tribunal correctionnel de Nîmes. Une décision qui intervient à quelques jours de la reprise du championnat.

© Emilian Baldow / Icon Sport

Abdelatif Kherradji.
  •  

Crise à la Fifa : la Fédération argentine affiche son «soutien au travail accompli» par Infantino et défendra sa réelection

Si elle a salué le retrait du projet de société commerciale, l’AFA a témoigné son soutien à la gouvernance «claire et transparente» de la Fifa et de son président.

© Johnny Fidelin / Icon Sport

Claudio Tapia était présent à New York pour la finale de la Coupe du monde perdue face à l’Espagne le 19 juillet.
  •  
❌