Vue lecture

Haute-Savoie: dix jours après le décès d’une touriste à Sixt-Fer-à-Cheval, un homme meurt noyé suite à une coulée de boue

Le trentenaire a succombé vendredi après avoir été emporté par une coulée de boue provoquée par un violent orage. Une femme de 27 ans a également été légèrement blessée, tandis que cinq autres personnes sont sorties indemnes.

© Pius Lee / ADOBE STOCK

Un trentenaire est mort ce vendredi 14 août à Sixt-Fer-à-Cheval (Haute-Savoie).
  •  

Échirolles : un homme de 21 ans retrouvé mort après avoir alerté la police sur son appartement utilisé par des trafiquants

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte du corps dans le parc Bachelard-Champs-Élysées, à Grenoble. Trois personnes interpellées dans le logement ont été placées en détention provisoire dans l’attente de leur procès en septembre.

© Victor Velter / ADOBE STOCK

Un homme de 21 ans a été retrouvé mort dans un parc lundi 3 août à Grenoble.
  •  

Policiers en civil, détecteurs d’explosifs, drones… Comment la police prépare la visite du pape en France

EXCLUSIF - Selon un télégramme de la direction générale de la police nationale consulté par Le Figaro, près de 850 policiers vont être envoyés en renfort à Lourdes et à Metz pour sécuriser les étapes de la tournée du pape Léon XIV, du 25 au 28 septembre.

© PATRICK KOVARIK / AFP

Policiers sécurisant la Basilique Notre-Dame du Rosaire, à Lourdes. Illustration.
  •  
❌