Grâce à un but tardif du meneur du Bayern, l’équipe de France a disposé de la Belgique ce lundi, au stade Roi-Baudoin, lors de la deuxième journée de Ligue des nations.
Après sa victoire en Turquie, l’équipe de France défie ce lundi les Diables Rouges lors de la deuxième journée de Ligue des nations. Sans Kylian Mbappé, blessé.
Pour son 2e match à la tête des Bleus, Zidane a effectué 9 changements dans sa composition d’équipe pour affronter la Belgique, ce lundi soir, lors de la 2e journée de Ligue des nations.
PORTRAIT - Transféré cet été à Liverpool où il est déjà titulaire, l’ancien Rennais franchit les paliers à vitesse grand V. Ses anciens entraîneurs ne sont pas surpris et louent sa maturité.