Ce mercredi, un Boeing 737 de la compagnie assurant la liaison entre Dubaï et Tel-Aviv a été contraint d’atterrir en urgence à Tabuk, en Arabie saoudite, à la suite d’un «incident» en vol, selon Flydubai.
«Le vol FZ1073, reliant l’aéroport international de Dubaï à l’aéroport international Ben-Gourion le 30 septembre, a connu un incident au cours de route. L’appareil a atterri sans encombre à l’aéroport de Tabuk et tous les passagers sont sains et saufs», a indiqué Flydubai.
La dernière édition de Choose France a eu lieu le 1er juin dernier. Elle avait été présentée comme la dernière édition de la présidence d’Emmanuel Macron, le sommet ayant été organisé ces dernières années entre mai et juin.
Preuve de cet engouement, le site de La Centrale a récemment constaté «un pic de plus de 214%» des recherches de véhicules électrique d’occasion sur la journée du dimanche 20 septembre.