1 000 km au volant d’un Volvo EX30 : les 5 choses que j’adore
Je roule en Volvo EX30 depuis un peu plus d'un mois. J'ai parcouru environ 1 000 kilomètres, ce qui me permet de mettre en avant cinq grandes qualités pour le SUV 100 % électrique.
Je roule en Volvo EX30 depuis un peu plus d'un mois. J'ai parcouru environ 1 000 kilomètres, ce qui me permet de mettre en avant cinq grandes qualités pour le SUV 100 % électrique.
Quand on part pour un long trajet en voiture 100 % électrique, la crainte de la panne sèche est vite oubliée par l'existence de bornes de recharge rapide. On a testé le réseau Ionity, en se demandant s'il était rentable de prendre l'abonnement mensuel. La réponse est oui.
Propriétaire depuis un peu plus d'un mois d'un SUV EX30, modèle 100 % électrique conçu par Volvo, j'ai pu déceler des particularités qui fâchent. Certains aspects pourront être corrigés par une mise à jour, d'autres demeureront.
On a roulé plus de 1 000 kilomètres avec un Volvo EX30, le SUV 100 % électrique le plus abordable du constructeur automobile suédois. L'occasion de se faire une bonne idée de sa consommation réelle, l'un des critères les plus importants pour une voiture 100 % électrique.