Un doublé d’Amine Gouiri et des buts de Keyliane Abdallah et Pierre-Emile Hojbjerg ont permis à Marseille, sans recrue, de l’emporter largement (4-0) pour le premier match officiel de son nouvel entraîneur, Bruno Genesio.
But sur penalty du Marseillais Amine Gouiri, lors du match de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg, au Vélodrome, le 21 août 2026.
L’attaque a aussi fait au moins 130 blessés, dont 23 enfants. Quatre personnes, dont trois mineurs, ont également été tuées dans une frappe séparée dans la région de Mykolaïv (sud) qui a causé un incendie dans un magasin, une pharmacie et un bureau de poste, selon le ministère de l’intérieur ukrainien.
La haute cour, saisie la semaine dernière par l’administration Trump, a bloqué de manière temporaire un jugement prononcé le 7 août par une cour d’appel fédérale, qui ordonnait la suspension du chantier.
DÉCRYPTAGE – Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction après la large victoire de Marseille face à Strasbourg (4-0), vendredi soir au Vélodrome, lors de la reprise du championnat.