Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 10 juin 2024Canard PC

Télex

Par : Perco
10 juin 2024 à 13:00
2K Games avait promis mi-mai le retour d’une grande licence lors du Summer Game Fest de Geoff Keighley — la kermesse à Gégé, comme on dit dans le milieu. Les cyniques imaginaient Borderlands ou Bioshock, ceux qui n’apprennent pas du passé un Mafia 4. Ce sera finalement Civilization VII, l’an prochain. Cela vous laisse le temps de mettre vos affaires en ordre et d’embrasser votre famille. P.

Carpenter brut

Par : Perco
10 juin 2024 à 06:50
Depuis 10 ans, les Américains de Nightdive Studios aiment chiner, faire les brocantes, dégoter des vieilleries à retaper pour les revendre. Je vois que vous êtes déjà client — faite attention, cette armoire System Shock 2 : Enhanced Edition style haute-époque ne va pas du tout à côté de ce bureau Turok : Dinosaur Hunter typiquement Louis XV —, vous serez donc ravi par le futur ajout d’une commode The Thing, délicieusement scandinave. Elle arrivera au catalogue cette année et ne sera pas un remake, mais un remaster, autrement dit légèrement poncée, mais laissé dans son jus. L’originalité restera donc la même qu’en 2002 : être parano, recruter des survivants et monter une équipe dont le sang des membres devra être testé, si possible, pour vérifier qu’ils ne vont pas muter en monstruosités pour vous mordiller la carotide. Un lundi au bureau quoi. P.
À partir d’avant-hierCanard PC

Homeworld 3

Par : Perco
24 mai 2024 à 06:00
Homeworld est un géant. Un jeu mémorable, qui a su, en 1999, briller et inventer dans un genre qui n’était pas encore sous respirateur artificiel et abandonné par ses enfants, ces ingrats. C’est le jeu qui a fait Relic. Blackbird Interactive, désormais aux commandes sous la houlette de Gearbox, sort enfin un troisième épisode acceptable. Ce n’est pas assez.

Captain Flip

Par : Perco
15 mai 2024 à 06:00
Quand Antoine Bauza (7 Wonders, Oltrée, Hanabi…) et Thomas Provoost (fondateur de Repos Production), qui ne sont pas des perdreaux de l’année dans le milieu, ont décidé de créer la maison d’édition Playpunk, j’ai imaginé de l’anarchie, un coup de pied dans la mare. Mais ce sont des vrais punks : ceux qui font l’inverse de ce que l’on anticipe.
❌
❌