Comme annoncé, N’Golo Kanté porte bien le brassard de capitaine face à l’Israël, avec le forfait de Dembélé, c’est Olise qui est aligné aux côtés de Kolo Muani et Barcola en attaque.
Avant de s’entraîner mercredi soir au Stade de France, les hommes de Didier Deschamps ont effectué une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de 2015.
Didier Deschamps a dévoilé, ce jeudi après-midi, sa liste de vingt-trois joueurs pour affronter Israël et l’Italie, lors des dernières journées de la phase de groupes de la Ligue des nations.
Après le classement sans suite de la plante pour harcèlement moral et sexuel qui le visait, l'ancien président de la FFF est sorti du silence. Sans épargner personne.
Le préfet de police de Paris a confirmé, ce mardi, que la rencontre de Ligue des Nations entre la France et Israël sera ouverte au public du Stade de France, le 14 novembre prochain.
Alors qu’elle avait pris le train en juin pour se rendre à Metz, l’équipe de France a eu recours à l’avion pour rejoindre Bruxelles, ville pourtant desservie en train.
Ce dimanche sur RMC, l’ancien entraîneur de Ligue 1 Pascal Dupraz a dénoncé un «lobbying pro-Zidane», défendant au passage le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps.
Wesley Fofana et Mattéo Guendouzi, présents en conférence de presse ce samedi après-midi, ont pris la défense de Kylian Mbappé qui est au cœur d’une polémique depuis plus d’une semaine.
Selon Ouest-France, les voyants sont au vert pour la tenue de la rencontre à Saint-Denis avec des tribunes ouvertes au public malgré les risques liés au contexte géopolitique.
L’attaquant français, critiqué après une escapade en Suède alors que l’équipe de France affrontait Israël au même moment, s’est pris en photo dans une salle de sport.
RÉCIT - Adversaires des Bleus jeudi, les footballeurs israéliens tentent d’apporter un peu de légèreté à un peuple marqué par la guerre au Proche-Orient.