Vue normale

Aujourd’hui — 18 décembre 2024Flux principal

Wilmot Works It Out

18 décembre 2024 à 07:00
En 2019, Wilmot travaillait dans un entrepôt Amazon minimaliste. Dans Wilmot’s Warehouse, un jeu d’organisation et de rapidité extrêmement satisfaisant, il s'échinait à réceptionner, trier et ranger des produits. Le petit carré, d’humeur toujours égale, répondait en un clin d'œil aux commandes des clients. Jusqu’à se faire déborder par le flux, laissant les colis s’entasser dans les couloirs pour parer au plus pressé. Jusqu’à ce fichu accident de Fenwick, par un matin pourri d’octobre.
Hier — 17 décembre 2024Flux principal
À partir d’avant-hierFlux principal

Farming Simulator 25

25 novembre 2024 à 12:00
Il y a encore des gens qui pensent que la vie à la ferme, c’est jeter quelques poignées de graines aux poules, effleurer d’une main les épis de blé, tâter les tomates presque mûres ou caresser un veau. Je vous arrête tout de suite, les beatniks. Aujourd’hui, en bon gros noobs de l'épandeur à lisier, nous allons découvrir Farming Simulator 25.

Death of the Reprobate

7 novembre 2024 à 16:00
Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme. Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre. » Dieu dit, mais il était trop tard : « OK, calmez-vous quand même, c’est pas l'hôtel ici bande de crevards. Ma parole ils sont fadas ! » – Livre de la Genèse 1:1

REKA

28 octobre 2024 à 07:00
REKA nous plonge direct dans le bain, ou plutôt, DANS LE CHAUDRON !!! Je remercie notre consultant externe, Jacques Legros, présentateur du JT de 13h de TF1, pour cette blague d’ouverture familiale dont il a le secret. En effet, Ivan Le Fou nous a récemment demandé « d’adapter notre contenu éditorial pour parler à la ménagère et ramener de la grosse thunasse sinon couic couic gggrzzffbll ». La grippe est précoce, cette année.

Breachway

22 octobre 2024 à 06:00
Vous vous souvenez de Faster Than Light ? C’était vachement bien, méchant mais addictif, avec à la fin de chaque partie un petit goût de reviens-y (et de sang) laissé en bouche par la sensation que la victoire n’était qu’à une jetée d’astéroïde. Eh bien, Breachway entreprend de nous proposer un équivalent, mais avec des cartes. Intéressant ! Fermez le sas derrière vous, et faisons le tour de l’habitacle.
❌
❌