Le champion thaïlandais, médaillé d’or à Athènes en 2004 et d’argent aux Jeux de Pékin en 2008, est accusé d’avoir escroqué deux personnes dans le cadre d’une fraude aux quotas de billets de loterie gouvernementale en 2021.
Le Thaïlandais Manus Boonjumnong lors d’un combat de boxe dans la catégorie poids super-légers (64 kg) aux Jeux Olympiques de 2008, le 14 août 2008 à Pékin.
Un tribunal d’Istanbul a ordonné lundi le placement en détention provisoire de 11 footballeurs de première et deuxième divisions turques accusés pour neuf d’entre eux d’avoir parié sur des matches de leur propre équipe.
Le capitaine et milieu de terrain de Fenerbahçe, Mert Hakan Yandaş, lors d’une conférence de presse au stade Feyenoord Stadium de Kuip à Rotterdam, le 5 août 2025.
Le quadruple champion olympique a replongé jeudi pour la première fois en compétition dans une piscine de 50 m depuis ses deux titres individuels aux Mondiaux de Singapour cet été.
Quatre des cinq buts de Miami, samedi, ont été inscrits par des Argentins, présents en nombre au coup d’envoi (10 des 22 titulaires, dont 7 pour l’Inter), symbole d’une équipe bâtie autour de l’octuple Ballon d’or.
L’attaquant de l’Inter Miami CF Lionel Messi (10) contrôle le ballon contre le New York City FC en première mi-temps lors de la finale de la Conférence Est, le 29 november 2025, à Fort Lauderdale, Floride.
Pin a été très régulière tout au long de la saison puisqu’elle a remporté quatre victoires, est montée huit fois sur le podium et n’a jamais terminé au-delà de la sixième place en 14 courses.