Le Stade Rennais a fait respecter la hiérarchie en 32e de finale face aux Sables d’Olonne (3-0). L’aventure s’est achevée pour Le Havre, sorti par Amiens (2-0) et Bordeaux, écarté par le Puy-en-Velay (1-0).
Les 32es de finale se poursuivent sur de nombreux territoires ce dimanche. Place au Stade Rennais, au Havre ou encore aux Girondins de Bordeaux à partir de 17h30.
Suite à la qualification du PSG en 16es de finale de la Coupe de France face à Fontenay (4-0), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction des sports du Figaro.
Les Lillois ont souffert face à la petite équipe de Saint-Maur Lusitanos (1-0) grâce à un but inscrit en toute fin de rencontre tandis que les autres clubs pros ont fait le boulot.
DÉCRYPTAGE – À la surprise générale, le Paris-SG a annoncé vendredi la blessure du héros de la finale de la Coupe intercontinentale, Matfey Safonov. Tout ce qu’il faut savoir.
Lens s’est facilement qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France ce vendredi. Brest s’est fait éliminer aux tirs au but. Angers s’est fait peur lors de la séance de penalties, mais s’impose.
DÉCRYPTAGE - Avec trois affiches de gala ce week-end, dont Fontenay-PSG à la Beaujoire de Nantes, le département vendéen est particulièrement gâté lors des 32es de finale de la Coupe de France.
Les joueurs de l’équipe des Sables d’Olonne célèbrent leur victoire face à la formation de Plouvorn lors du 8ème tour de la Coupe de France, le 30 novembre 2025.
Lors du 8e tour de Coupe de France, Béthune (R1) a décroché son ticket en éliminant Steenvoorde (R1) après une séance de tirs au but complètement folle.