DÉCRYPTAGE - Retrouvez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro après la nouvelle défaite du Stade Toulousain en Champions Cup, dimanche, sur la pelouse des Saracens (20-14).
Seulement quatrième de son groupe, le Stade Toulousain n’a pas le droit à l’erreur sur la pelouse de l’Allianz Park, ce dimanche (18h30), à Londres, lors de la troisième journée de Champions Cup.
Après la victoire écrasante de l’Union Bordeaux-Bègles face à Northampton (50-28), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction des sports du Figaro.
Après une première mi-temps terne, les Varois ont fait plier les Irlandais à Mayol (27-25) sans bonus. La qualification se jouera samedi prochain à Gloucester.
En manque de réalisme, les Maritimes se sont inclinés dans les derniers instants, ce samedi à l’Aviva Stadium, face aux Leinstermen (25-24). Ils devront valider leur qualification dimanche prochain face aux Harlequins.
Après leur défaite chez les Écossais d’Édimbourg, les Varois se sont imposés avec le bonus, ce dimanche à Mayol, face aux champions d’Angleterre en titre (45-34).
Après sa défaite à Édimbourg (33-20), le RC Toulon s’est largement imposé contre Bath, ce samedi (45-34), et se relance dans la course à la qualification en Champions Cup.
Après leur défaite à Jean-Dauger face aux Stormers sud-africains, les Basques se sont lourdement inclinés ce dimanche sur la pelouse des Quins londoniens (68-14).
Retrouvez ce qui a plu et déplu à la rédaction du Figaro après la défaite du Stade Toulousain sur la pelouse de Glasgow (28-21), ce samedi en Champions Cup.
Les Rouge et Noir se sont écroulés sur la pelouse des Warriors écossais (28-21), ce samedi à l’occasion de la deuxième journée de la compétition continentale.
Une semaine après sa lourde défaite chez les Saracens (47-10), l’ASM s’est à nouveau inclinée ce samedi face aux Sharks de Sale, vainqueurs au Michelin (14-35).
Pour le compte de la 2e journée de Champions Cup, les Rochelais se sont logiquement inclinés ce samedi sur la pelouse des Stormers, avec une équipe remaniée.