La direction lui reprochait de porter quotidiennement et en toutes circonstances un calot, porté habituellement au bloc opératoire. Selon son avocat, elle n’a jamais revendiqué d’appartenance religieuse, indiquant simplement que le port de cet équipement relevait de «sa vie privée».
Camille Lorente, vêtue d’un costume de l’époque de Louis XIV, a proposé une chronique sur le thème de la monarchie française dans laquelle l’humoriste s’en est pris au Rassemblement national.
L’humoriste s’est produite lors de l’émission Zoom Zoom Zen dont l’enregistrement était délocalisé, vendredi 30 janvier, dans l’auditorium de la chapelle Corneille à Rouen.
REPORTAGE - Plusieurs milliers de policiers et citoyens se sont rassemblés ce samedi 31 janvier contre l’insécurité et le manque de moyens accordé à la police.
Dans un arrêté publié jeudi, le préfet de l’Ardèche Benoît Trévisani a fermé un local associatif accueillant des jeunes filles mineures pour l’apprentissage du Coran en invoquant des raisons d’hygiène et de sécurité, au lendemain d’un contrôle inopiné par les services de l’État.
Le préfet de l’Ardèche a ordonné la fermeture d’un local associatif accueillant des jeunes filles mineures pour l’apprentissage du Coran, situé dans une ancienne bijouterie d’Annonay.
La fréquentation en face-à-face de nos amis a fortement diminué en vingt ans. Les relations passent désormais par le téléphone, un objet qui génère le sentiment de ne jamais en faire assez et l’envie de se replier sur soi.
À Paris, «15.000 à 20.000» personnes étaient présentes, selon les organisateurs. Les manifestants étaient réunis derrière la banderole «Citoyens avec la police, stop à l’insécurité, stop à l’impunité», aux côtés des représentants du syndicat Alliance Police nationale (majoritaire).
REPORTAGE - Dans cette municipalité tenue par le Rassemblement national, la police municipale s’est fait une spécialité dans la lutte contre le trafic de drogue et a déployé une politique de harcèlement contre la délinquance.