Pour la très mondaine Lady Victoria Hervey, ne pas figurer dans la correspondance du financier américain est presque une «insulte» pour les puissants de ce monde.
Mardi 3 février, la BBC annonçait qu’Andrew Mountbatten-Windsor avait officiellement quitté sa demeure royale de Windsor. Mais pourquoi un tel déménagement à la hâte du frère de cadet de Charles III ?
De nombreuses personnalités publiques ont été citées dans les nouveaux documents de l’affaire Epstein publiés vendredi 30 janvier. Parmi elles se trouvent plusieurs figures royales.
Andrew Mountbatten-Windsor résiderait désormais dans un logement temporaire, Wood Farm Cottage, le temps que sa future résidence permanente sur le même domaine, Marsh Farm, soit rénovée.
Ce mardi 3 février débute le procès de Marius Borg Høiby devant la cour d’Oslo. Le fils aîné de la princesse Mette-Marit de Norvège est inculpé de 38 chefs d’accusation dont 4 viols.
Le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège a été inculpé pour 32 infractions et quatre viols en août 2025. Depuis plusieurs années, le jeune homme au parcours chaotique plonge la famille royale dans l’embarras.
Alors que de nouveaux documents concernant l’affaire Epstein ont été dévoilés vendredi 30 janvier, une seconde femme accuse l’ex-prince Andrew d’avoir eu des relations sexuelles avec elle.
Dans les nouveaux documents concernant l’affaire Epstein, dévoilés vendredi 30 janvier, le nom de la princesse Mette-Marit de Norvège y apparaît de nombreuses fois. Elle a côtoyé l’homme d’affaires américain de 2011 à 2014.
Plusieurs nouveaux documents juridiques concernant l’affaire Jeffrey Epstein ont été dévoilés ce vendredi 30 janvier. Parmi eux, trois clichés d’Andrew Mountbatten-Windsor avec une femme.
L’année 2025 n’aura laissé aucun répit aux Windsor. On se souviendra en premier lieu de l’annonce de la rémission du cancer de Kate Middleton, de la visite des Macron à Windsor, et de celle du couple présidentiel américain.
La princesse de Galles a réservé une surprise aux téléspectateurs mercredi soir au cours d’une séquence inédite, tournée au château de Windsor, en apparaissant aux côtés de sa fille lors de son concert annuel de chants de Noël.
Selon l’agence britannique PA, le monarque de 77 ans, atteint d’un cancer dont la nature n’a jamais été précisée et pour lequel il suit un traitement, devrait donner des nouvelles sur son état de santé.