Vue normale

Lorient-Marseille : la solidité des Merlus, Mvogo impeccable, Gouiri à la peine... Les tops et flops

DÉCRYPTAGE - Après la victoire des imperturbables Lorientais contre l’Olympique de Marseille (2-0) au Moustoir, découvrez ce qui a plu, et déplu, à la rédaction du Figaro.

© Icon Sport / FEP / Icon Sport / FEP

Panos Katseris (à gauche) a marqué le premier but du match quand Amine Gouiri (à droite) a été peu en vue. 

Ligue 1 : l’OM coule à Lorient et se complique la vie pour la Ligue des champions

Les Marseillais ont cédé au Moustoir ce samedi, lors de la 30e journée de Ligue 1. Ils restent quatrièmes… pour l’instant et pourraient être distancés par Lille, troisième.

© FRED TANNEAU / AFP

Panos Katseris et les Merlus ont disposé de l’OM ce samedi, au Moustoir.

PSG : «Je signerais pour être comme la saison dernière, ce n’était déjà pas mal», sourit Luis Enrique avant Lyon

Le coach parisien s’est exprimé en conférence de presse ce samedi, à la veille de la réception de l’OL, dimanche soir.

© Phil Noble / REUTERS

Luis Enrique et ses joueurs retrouvent le championnat face à Lyon dimanche.

PSG : un retour important et une bonne nouvelle avant Lyon, Mendes forfait

Le Paris-SG fait le point sur l’état de troupes à la veille de la réception de Lyon, dimanche, lors de la 30e journée de Ligue 1.

© DeFodi Images / Icon Sport

Sorti face à Liverpool en C1, Nuno Mendes est forfait pour la réception de l’OL dimanche soir.
❌