Frostrail lance des playtests le 16 avril, mais a l’air toujours aussi nul
Les développeurs du très bon Barotrauma ont décidé de changer de perspective, mais on se demandait déjà début mars s’ils n’auraient pas mieux fait de s’abstenir. En effet, un jeu de survie moche dans un train filant dans la neige et des affrontements contre des ennemis génériques au possible ne nous avaient pas spécialement impressionnés. À l’occasion du Triple-I Initiative 2026, le studio FakeFish a publié une nouvelle vidéo pour annoncer la tenue de playtests dès le 16 avril.
Dans cette nouvelle vidéo, le design des monstres est particulièrement insipide. Mais c’était sans doute déjà le cas dans les premières, qu’on a préféré effacer de nos mémoires. Dans tous les cas, ça n’a toujours pas l’air folichon, et on peine à voir ce que le jeu pourrait apporter à un genre déjà saturé.
Si vous avez de l’espoir, vous pouvez vous inscrire aux playtests qui débuteront le 16 avril prochain. Et si, contrairement à nous, Frostrail vous intéresse, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam en attendant l’annonce de la date de sortie de l’accès anticipé.