Vue normale

Toulouse-Bristol : Gourgues phénoménal, festival toulousain, Barassi et Graou taches noires... Les tops et flops

DÉCRYPTAGE – Découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro après la démonstration du Stade Toulousain face à Bristol (59-26), samedi, en huitième de finale de la Champions Cup.

© Icon Sport / Nathan Barange

Kalvin Gourgues (à gauche) et Paul Graou, samedi, lors de Toulouse-Bristol. 

Rugby, Champions Cup : Toulouse torpille Bristol et attend l’UBB en quart

Samedi, le Stade Toulousain a balayé Bristol (59-26) afin de se qualifier pour les quarts de finale. Les champions de France attendent l’Union Bordeaux-Bègles de pied ferme, qui affronte Leicester dimanche.

© Nathan Barange / Icon Sport

Les Toulousains d’Antoine Dupont ont déroulé dimanche face à Bristol.

Toulon-Stormers : l’abnégation du RCT, un Ollivon des grands jours, Nonu a failli tout gâcher... Les tops et les flops

DÉCRYPTAGE - Après le succès étriqué du RCT face aux Stormers (28-27), synonyme de qualification pour les quarts de finale, découvrez ce qui a retenu l’attention du Figaro.

© Icon Sport

Charles Ollivon et Ma’a Nonu.

Rugby, Champions Cup : dans la douleur, Toulon s’impose face aux Stormers et se hisse en quarts

Le RCT, en grande souffrance en Top 14, a retrouvé quelques couleurs en disposant ce samedi à Mayol, des Stormers sud-africains (28-27).

© CLEMENT MAHOUDEAU / AFP

Charles Ollivon défie le Sud-Africain Jurie Matthee.
❌