Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Grab-O, Neckless, The Culling

Par : L.F. Sébum
4 septembre 2024 à 06:00
Malgré les efforts méritoires de Dhalsim, de l'amibe géante de Carrion et de quelques autres, les héros de jeux vidéo continuent d'être majoritairement inflexibles. Alors qu'ils existent dans un monde fait de pixels, où toutes les fantaisies anatomiques sont possibles, les bougres continuent d'obéir à la triste loi des tendons. C'est bien dommage. Et c'est pourquoi j'ai découvert avec un plaisir non dissimulé l'existence de Grab-O et de son héros contorsionniste, puis de toute la ménagerie biscornue sortie de l'esprit tordu d'UnlessGames.

Letter to a Friend et Mycelium

Par : L.F. Sébum
26 juillet 2024 à 06:00
Les développeurs indés sont trop timorés. Pourquoi se contenter de jeux d’horreur low poly façon PS1 ou de pixel art façon Super Nintendo ? Pourquoi ne pas remonter plus loin et tenter des jeux en technicolor ? en noir et blanc ? ou bien des jeux muets, dont les graphismes sembleraient avoir été fixés sur une bobine de 1910 qui aurait traîné un siècle dans une cave humide ? Christoph Frey, un dév' moins lâche que les autres, a relevé le pari.
❌
❌