L’artiste de 21 ans, David Anthony Burke de son vrai nom, encourt la prison à perpétuité incompressible, voire la peine de mort pour le meurtre macabre de Celeste Rivas.
Les deux actrices soutiennent la cinquantaine d’artistes, de collectifs et d’associations féministes appelant à annuler la venue du chanteur, accusé de violences sexuelles, dans toutes les villes où il doit se produire dans le cadre de sa tournée Alors Regarde 35.
Les actrices Anouk Grinberg et Anna Mouglalis comptent parmi les signataires d’une pétition réclamant l’annulation de la tournée Alors Regarde 35 de Patrick Bruel.
La reine de la pop apparue sur scène aux côtés de Sabrina Carpenter, vendredi soir, promet une récompense à toute personne permettant de retrouver le costume faisant partie de son histoire.
La reine de la pop dévoilera le 3 juillet son nouvel album Confessions II, quinzième disque de sa carrière, présenté comme « un héritage » du disque Confession on a Dancefloor.
Alors que s’ouvre le procès du meurtrier de la professeur, les images de son compagnon valsant à son enterrement circulent à nouveau. Une séquence qui a inspiré deux chansons sur l’absence, en 2023 et 2025.
Les deux artistes ont été émus par la chorégraphie de Stéphane Voirin, qui assure ne pas avoir « cessé de danser » depuis la disparition de sa compagne Agnès Lassalle.
Dimanche, le groupe de rock indé a conclu sa performance par la projection d’une vidéo dénonçant pêle-mêle les ingérences passées de la CIA, la guerre à Gaza et l’opération militaire en Iran.
Emmené par le chanteur Julian Casablancas, The Strokes a transformé en tribune politique la scène de Coachella, qui a accueilli jusqu’au 19 avril des poids lourds de la musique.
La chanteuse américaine a dévoilé, vendredi 17 avril, la chanson issue de son prochain album You Seem Pretty Sad for a Girl in Love, attendu le 12 juin.
Dans une interview accordée au New York Times, l’actrice de Mad Max : Fury Road , ancienne danseuse, a défendu la discipline, estimant qu’un «danseur sur scène » ne pourra jamais être remplacé par la technologie.
« C’était un commentaire très imprudent sur cette forme d’art, que nous devons sans cesse soutenir car, oui, ils traversent des moments difficiles », a estimé l’actrice Charlize Thenon.
« On est venu me chercher. » Le rappeur connu pour ses nombreux tubes,comme Viens voir le docteur, proposera un concert pour les 30 ans de son album Première Consultation.
Les morceaux de faux chanteurs, entièrement créés par l’intelligence artificielle, se hissent aux premières places des écoutes, en l’absence de loi ou même de régulation chez la plupart des plateformes.
Les agences HYBE, SM Entertainment, YG Entertainment et JYP Entertainment envisagent d’ouvrir un rendez-vous estival international en Corée du Sud en 2027, avant de le porter sur les autres continents.
CRITIQUE - Après dix ans d’attente, la nouvelle collaboration entre les deux mastodontes a été révélée à minuit, cinq mois avant le retour de la chanteuse sur scène à Paris.
RÉCIT - Dix ans après son dernier titre et avant son retour sur scène à l’automne, la Québécoise dévoilera vendredi une mélodie inédite. Imaginée par celui qui lui a offert plusieurs tubes et l’a invitée, il y a trente ans, à chanter autrement.
J’irai où tu iras, S’il suffisait d’aimer, Encore un soir... Les collaborations entre Jean-Jacques Goldman et Céline Dion, ici lors de l’enregistrement du disque Une fille et quatre types (2003), se sont révélées fructueuses.
Selon une source proche du dossier, il s’agit de la plainte d’une attachée de presse qui dénonce des faits datant de 2010. Le chanteur fait déjà l’objet de deux enquêtes en France.
Le rappeur Kanye West fait un geste vers la foule alors qu’il tient son premier rassemblement pour soutenir sa candidature présidentielle à North Charleston, en Caroline du Sud aux États-Unis, le 19 juillet 2020.
Une plainte avait été déposée jeudi 12 mars auprès du parquet de Paris par Daniela Elstner, actuelle directrice générale d’Unifrance. Elle y dénonce une agression sexuelle et une tentative de viol lors du festival du Film français d’Acapulco (Mexique) en novembre 1997.
En lice dans huit catégories, la superstar pourrait enrichir son palmarès. La cérémonie annuelle qui récompense les artistes de la pop culture américaine se tiendra le 25 mai, à Las Vegas.
Taylor Swift est nommée notamment dans les catégories, artiste de l’année, chanson de l’année pour The Fate of Ophelia et album de l’année pour The Life of a Showgirl .
À l’occasion d’une tournée nord-américaine et européenne, la formation punk, «les sauveurs du rock» des années 2000, sera de retour dans la capitale française le 22 octobre. Un single-surprise, Going Shopping, vient d’être dévoilé.
La star de la pop américaine a qualifié de « bizarre » la manifestation d’enthousiasme d’une fan lors de son concert dans le désert californien le vendredi 10 avril. Elle est depuis accusée d’islamophobie sur les réseaux sociaux.