Ce samedi 23 mai Cannes, Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de la maison Chopard, est apparue chaussée de véritables chaussons de danse classique, avançant sur les pointes dans une longue robe noire, quelques jours après la présentation de sa nouvelle collection Caroline’s Couture.
Caroline Scheufele est apparue chaussée de véritables ballerines de danse classique, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. (Cannes, le 23 mai 2026.)
Présente sur le tapis rouge du Festival de Cannes à l’occasion de la projection de La Bola negra, Agathe de Fontenay a une nouvelle fois attiré tous les regards dans une robe bustier vert d’eau à l’allure romantique.
Après sept années loin de la Croisette, l’actrice italienne est de retour pour présenter en compétition officielle le film Histoires de la nuit de Léa Mysius. Pour l’occasion, retour sur ses plus beaux looks à Cannes.
Après onze jours de cinéma, le 79e Festival de Cannes touche à sa fin. Avant de découvrir le palmarès, les stars se sont réunies une dernière fois sur les prestigieuses marches de la Croisette.