Vue normale

Incendie en Gironde : son chat réapparaît 17 ans après avoir été perdu, elle le reconnaît «tout de suite»

Des bénévoles menant des opérations de sauvetage des animaux touchés par les feux ont retrouvé dans une maison de Lège-Cap-Ferret le dénommé Mozart, 18 ans, perdu en 2009 à Bordeaux par sa propriétaire.

© Umit Bektas / REUTERS

Mozart, 18 ans, est en bonne santé et sera prochainement restitué à sa propriétaire par les associations de protection animale (photo d’illustration).

La vidéo d’une mère dauphin qui refuse de laisser couler son delphineau mort

VIDÉO - Pendant six jours, le cétacé a porté sur son dos le corps sans vie de son petit, dans l’estuaire de Leschenault, au large de l’Australie.

© Le Figaro / Geographe Marine Research

Une mère dauphin porte son delphineau décédé, un rare comportement de deuil observé par les scientifiques
❌