Le groupe automobile explique que ce rappel vise à «corriger un problème de logiciel radio pouvant empêcher l’affichage de l’image de la caméra de recul sur l’écran multimédia du véhicule».
Colis vide, vente en lot, images générées par l’IA qui invente des cassures et des taches pour obtenir un remboursement... Un nombre croissant de vendeurs se retrouvent confrontés à des tentatives d’escroqueries sur les sites de revente en ligne.
Les arnaques visant les vendeurs se multiplient sur les plateformes de revente en ligne, qui peinent encore à les prévenir et à offrir des recours efficaces aux particuliers victimes.
Versée sous conditions de ressources, cette allocation est destinée à aider des familles modestes ayant des enfants scolarisés, étudiants ou apprentis, âgés de 6 à 18 ans.
Les familles consacrent en moyenne 1315 euros par enfant et par an à la scolarité, dont près de 400 euros au moment de la rentrée pour les achats essentiels.