Vue normale

Reçu avant avant-hier

Oblivion Remastered : 6 conseils pour bien démarrer l’aventure

29 avril 2025 à 12:47

C'était la très belle surprise RPG du mois d'avril : oui, bien sûr qu'on parle de l'inattendu shadow drop de la version Remastered de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Retapé à grands coups d'Unreal Engine 5, le jeu est pas mal resté dans son jus côté gameplay, avec tout de même quelques ajustements. Des conseils pour savoir comment l'aborder et l'appréhender ne seront donc pas de trop.

On a joué à Oblivion Remastered : un trip aussi rigolo qu’absurde

26 avril 2025 à 05:03

Ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses airs de jeu terriblement moderne grâce au moteur graphique Unreal Engine 5, The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered cache un gameplay qui a pris un sérieux coup de vieux. Pour revivre des sensations d'antan, c'est cool. Mais, en soi, le projet n'a aucun sens.

Oblivion Remastered : cette astuce un peu nulle va vous permettre de progresser rapidement

25 avril 2025 à 08:59

Dans The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, les développeurs ont conservé toutes les petites astuces un peu nulles pour se faciliter la vie. On vous en donne une : déplacez-vous en sautant pour augmenter votre maîtrise du talent Acrobatie et, ricochet, votre niveau.

Les bugs légendaires d’Oblivion sont de retour, et c’est hilarant

24 avril 2025 à 09:57

Bethesda a décidé d'offrir une seconde jeunesse à Oblivion, un RPG culte paru initialement en 2006. La remasterisation, qui a des allures de remake, a conservé les bugs et mèmes de l'époque. Pour notre plus grand plaisir.

Oblivion Remastered : désactiver cette option graphique résout de nombreux problèmes

24 avril 2025 à 08:38

La remasterisation (ou remake) d'Oblivion, avec le moteur graphique Unreal Engine 5, intègre des technologies standards, comme les réflexions en espace écran (ou SSR). Mais il vaut mieux les désactiver.

On a joué 3 heures à Doom: The Dark Ages, et il tabasse comme prévu

31 mars 2025 à 14:00

Doom: The Dark Ages

Doom: The Dark Ages prend la suite de Doom Eternal avec un paradigme repensé. Finis les mouvements incessants, place aux combats plus « posés » avec un bouclier. C'est toujours aussi gore et jouissif. Nos impressions positives après trois heures de jeu.

❌