Vous trouvez que les armes d’Oblivion Remastered ont un comportement étrange ? Vous n’êtes pas seuls
Un mod corrige la portée des armes dans Oblivion Remastered pour la remettre à ce que les joueurs ont connu dans le jeu original.
Un mod corrige la portée des armes dans Oblivion Remastered pour la remettre à ce que les joueurs ont connu dans le jeu original.
C'était la très belle surprise RPG du mois d'avril : oui, bien sûr qu'on parle de l'inattendu shadow drop de la version Remastered de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Retapé à grands coups d'Unreal Engine 5, le jeu est pas mal resté dans son jus côté gameplay, avec tout de même quelques ajustements. Des conseils pour savoir comment l'aborder et l'appréhender ne seront donc pas de trop.
Bethesda a demandé des pistes d'amélioration aux joueuses et aux joueurs concernant The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered. Et un élément semble faire débat : la difficulté.
Ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses airs de jeu terriblement moderne grâce au moteur graphique Unreal Engine 5, The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered cache un gameplay qui a pris un sérieux coup de vieux. Pour revivre des sensations d'antan, c'est cool. Mais, en soi, le projet n'a aucun sens.
Dans The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, les développeurs ont conservé toutes les petites astuces un peu nulles pour se faciliter la vie. On vous en donne une : déplacez-vous en sautant pour augmenter votre maîtrise du talent Acrobatie et, ricochet, votre niveau.
Bethesda a décidé d'offrir une seconde jeunesse à Oblivion, un RPG culte paru initialement en 2006. La remasterisation, qui a des allures de remake, a conservé les bugs et mèmes de l'époque. Pour notre plus grand plaisir.
La remasterisation (ou remake) d'Oblivion, avec le moteur graphique Unreal Engine 5, intègre des technologies standards, comme les réflexions en espace écran (ou SSR). Mais il vaut mieux les désactiver.
Les images d'une remasterisation d'Oblivion, RPG culte de la saga The Elder Scrolls, ont fait l'objet d'une fuite. Le jeu serait prévu pour... la semaine prochaine.
Doom: The Dark Ages prend la suite de Doom Eternal avec un paradigme repensé. Finis les mouvements incessants, place aux combats plus « posés » avec un bouclier. C'est toujours aussi gore et jouissif. Nos impressions positives après trois heures de jeu.