Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Bipeurs piégés, iPhone 16… Numerama rejoint Unlock, l’émission tech de Frandroid

Par : Julien Cadot
25 septembre 2024 à 16:16

Numerama s'associe à Frandroid autour de l'émission Unlock. Notre mission ? Ajouter les angles Numerama à l'expertise produit de Frandroid. Ne manquez pas le pilote le jeudi 26 septembre !

Explosion au Liban : le Hezbollah a commis une erreur cruciale en se servant des bipeurs et des talkies-walkies

19 septembre 2024 à 14:58

La livraison de milliers d'objets électroniques, bipeurs et talkies-walkies piégés, constitue une « faille de sécurité » majeure pour le Hezbollah, qui a été piégé durant la chaîne d'approvisionnement.

Explosions au Liban : Israël aurait créé des sociétés-écrans pour fournir les bipeurs au Hezbollah

19 septembre 2024 à 11:01

Les bipeurs piégés qui ont explosé le 17 septembre au Liban auraient été fournis au Hezbollah par des sociétés-écrans montées par le renseignement israélien. Les talkies-walkies pourraient également provenir d'un distributeur indépendant.

Explosion au Liban : ce que l’on sait des talkies-walkies piégés fournis au Hezbollah

18 septembre 2024 à 17:04

Des talkies-walkies, appartenant au Hezbollah, ont explosé au Liban ce 18 septembre. Cette attaque intervient moins de 24h après l’explosion des bipeurs contre l'organisation terroriste.

Liban : après les bipeurs, ce sont les talkies-walkies du Hezbollah qui explosent

18 septembre 2024 à 15:15

Plusieurs explosions ont retenti ce 18 septembre à travers le Liban, causées selon les premières images par des talkies-walkies piégés. Cette attaque intervient moins de 24h après l'explosion des bipeurs du Hezbollah.

Explosion contre le Hezbollah au Liban : est-il possible de pirater un bipeur ?

17 septembre 2024 à 18:34

Des milliers de membres du Hezbollah ont été blessés par une vague d'explosions de bipeurs ce 17 septembre. Selon les experts en cybersécurité, le piratage de ces objets reste très complexe et d'autres pistes sont encore à privilégier, tel que le « piratage physique ».

Liban : ces centaines de bipeurs ont explosé en même temps dans les poches des membres du Hezbollah

17 septembre 2024 à 15:42

Des milliers de membres du groupe terroriste libanais Hezbollah ont été blessés dans l’explosion simultanée de leurs bipeurs, survenue ce mardi 17 septembre 2024. Ces appareils étaient utilisés pour éviter l’utilisation de téléphones portables.

❌
❌