Produits coiffants Dyson : innovation ou simple gadget ? On a testé
Pour accompagner ses appareils dédiés aux cheveux (sèche-cheveux, lisseur, styler...), Dyson a lancé des soins capillaires. On les a essayés pendant quelques semaines.
Pour accompagner ses appareils dédiés aux cheveux (sèche-cheveux, lisseur, styler...), Dyson a lancé des soins capillaires. On les a essayés pendant quelques semaines.
Diffuseur de l'essentiel des matchs de foot de Ligue 1, DAZN propose une offre coup de poing pour la fin de la saison en cours : un paiement unique de 69 €.
Le producteur de Black Myth: Wukong, l'un des jeux phénomènes de 2024, s'est attaqué directement à la Xbox Series S, responsable selon lui de l'absence du jeu sur les plateformes de Microsoft.
Un brevet déposé par Nintendo fait état d'une technologie de mise à l'échelle alimentée par une intelligence artificielle. Ce qui permettrait à la Switch 2 de proposer un affichage 4K, tout en réduisant la taille des jeux sur les cartouches.
Amazon Prime Video se met à jour en janvier 2025 avec de nouveaux films et de nouvelles séries. Comme souvent avec cette plateforme de SVOD, c'est le cinéma qui brille.
Nintendo s'apprête à officialiser la Switch 2, pour un lancement a priori prévu durant le premier trimestre de l'année 2025. Quels seront les jeux du line-up ? On fait quelques paris.
Micromania propose une reprise historique pour l'achat d'une PS5 Pro : vous ne paierez que 370 € si vous revendez votre PS5 classique, achetée en 2020.
On ne change pas les (bonnes) habitudes malgré le passage à 2025 : en janvier, Sony offre trois jeux aux abonnés PlayStation Plus.
Dans sa gamme de platines vinyles, Victrola propose des modèles 100 % compatibles avec l'écosystème Sonos. Ce qui permet d'écouter ses vinyles sans avoir à brancher quoi que ce soit à une enceinte. Nous l'avons essayée.
Le troisième long métrage adapté de l'univers Sonic, avec Keanu Reeves dans le rôle de Shadow, possède non pas une mais deux scènes post-générique. Il y a du teasing dans l'air.
L'année 2025 pourrait bien être historique pour le jeu vidéo. Le calendrier prévu est déjà bien rempli. Encore mieux : la plupart des jeux qui sortiront cette année ne sont pas encore connus.
Plusieurs jeux annoncés il y a un bail sont étonnamment absents des différentes prises de parole de ces derniers mois. De Marvel's Wolverine à Kingdom Hearts IV, en passant par Everwild et Hollow Knight: Silksong.
La série Arcane a coûté plus de 250 millions de dollars à produire, une somme difficile à rentabiliser. Mais ce n'est pas un problème pour Riot.
Un dénommé Wukong Sun: Black Legend est apparu sur l'eShop de la Nintendo Switch. Il s'agit a priori d'une mauvaise copie de Black Myth: Wukong, l'un des plus gros succès de 2024.
Netflix démarre l'année 2025 avec une foule de contenus originaux, à commencer par un tout nouveau film de la saga Wallace et Gromit.
Ubisoft a opté pour deux personnages au gameplay diamétralement opposé dans Assassin's Creed Shadows. Le hic ? L'un d'eux a l'air beaucoup plus intéressant à jouer.
En attendant une année 2025 qui s'annonce historique, le monde du jeu vidéo a connu un millésime 2024 assez calme. Les temps forts sont rares et on a même connu des flops assez retentissants.
Apple offre des longues périodes d'essai à ses services pour l'achat d'un appareil éligible (iPhone, iPad, Mac, Watch, AirPods et Apple TV). De Music à Arcade en passant par TV+ et Fitness+, il y a de belles choses à découvrir.
Le budget de la deuxième saison d'Andor a explosé pour titiller les 300 millions de dollars, ce qui en fait la production la plus chère de la saga Star Wars. Y compris devant les films récents.
Nous arrivons bientôt en 2025. Pourtant, c'est bien Indiana Jones et les Simpson qui portent la première sélection de Disney+ de l'année --des valeurs sûres.