Pour Death Stranding 2, ça sent le flop sur PS5
Sony propose déjà une grosse démo jouable de Death Stranding 2: On the Beach, le dernier jeu développé par Hideo Kojima. Tout porte à croire qu'il fait un flop sur PS5.
Sony propose déjà une grosse démo jouable de Death Stranding 2: On the Beach, le dernier jeu développé par Hideo Kojima. Tout porte à croire qu'il fait un flop sur PS5.
Pour lever la restriction d'âge de certains sites et logiciels au Royaume-Uni, des petits malins se servent du visage hyper réaliste du héros de Death Stranding 2.
[Précommande] Death Stranding 2: On the Beach divise les critiques et le public, mais une chose est sûre, sa direction artistique ne laisse pas indifférent. Une D.A qui mérite bien un artbook.
Comme dans ses anciens jeux, Hideo Kojima apparaît dans Death Stranding 2: On the Beach. Il s'en est beaucoup amusé lors de sa tournée des médias.
Death Stranding 2: On the Beach demande de renseigner sa date de naissance avant de démarrer l'aventure. Une information utilisée par le jeu pour deux raisons précises.
Hideo Kojima, le réalisateur de Death Stranding 2, a expliqué avoir rencontré des difficultés techniques, notamment pour incorporer les acteurs asiatiques dans ses jeux. La faute à « leur belle peau lisse ».
Époustouflant d'un point de vue graphique et technique, Death Stranding 2: On the Beach sort tout droit de l'imagination délirante d'Hideo Kojima. Si les premières heures sont encourageantes, on finit par se rendre compte qu'on joue plus ou moins au même jeu. Et, de toute évidence, on ne peut pas faire deux fois le même chef-d'œuvre.
À quelques jours de la sortie du très attendu Death Stranding 2: On the Beach, on s'est dit qu'un petit résumé de ce qui se passait dans le premier épisode ne ferait de mal à personne. Car, soyons honnête, l'univers du jeu est aussi touffu qu'un peu… bordélique.
Luca Marinelli, membre du casting de Death Stranding 2, a cru qu'il incarnait Snake, héros des Metal Gear, dans le futur jeu d'Hideo Kojima.