Le capitaine de la sélection, qui ne disputera pas les trois matchs de la tournée automnale, foulera tout de même les terrains d’entraînement avec ses coéquipiers, a annoncé Fabien Galthié.
Malgré une belle résistance, le XV de France féminin s’est incliné en demi-finale de la Coupe du monde face à l’Angleterre, ce samedi, à Bristol (17-35).
EN VIDÉO - Sans complexe, le XV de France a longtemps tenu tête à l’Angleterre, ce samedi à Bristol, avant de céder en demi-finale de la Coupe du monde.
Poussif en quarts de finale face à l’Irlande, le XV de France, privé de plusieurs cadres, défie la surpuissante Angleterre, qui reste sur 31 victoires depuis trois ans.
PORTRAIT - Indissociables sous le maillot bleu depuis 2016, les jumelles du XV de France vivent ce Mondial loin l’une de l’autre. Et elles ne joueront plus ensemble à l’avenir.
Le sélectionneur du XV de France masculin est arrivé ce vendredi à Bristol pour assister à la demi-finale entre les Françaises et les Anglaises, samedi.
HUMEUR - Les Bleues, brouillonnes et pas inspirées, se sont qualifiées au forceps pour le dernier carré du Mondial. Leur objectif minimum. Face à la machine anglaise, il faudra montrer autre chose.
Menée de dix points à la pause, le XV de France a trouvé les ressources pour renverser les Irlandaises, ce dimanche, à Exeter. Prochain rendez-vous en demi-finale, possiblement face à l’Angleterre.
En confiance après trois victoires lors de la phase de poules, l’équipe de France féminine passe aux choses sérieuses, ce dimanche (14h) à Exeter, en quart de finale du Mondial.
Ce dimanche à Northampton, les Bleues ont écrasé les Sud-Africaines dans la «finale» de leur poule (57-10). Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro.
Dans la finale du groupe D, les Tricolores ont étrillé les Sud-Africaines (57-10). En terminant premières, elles affronteront les Irlandaises pour une place en demi-finale.
Le XV de France féminin n’a fait qu’une bouchée des Brésiliennes (84-5) et valide son billet pour les quarts de finale. Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro.
Ce samedi à Exeter, les Bleues ont facilement disposé des Italiennes, 24-0, et entrent de la meilleure des manières dans leur Coupe du monde. Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro.