L’animateur a ressorti l’archive d’un de ses directs sur Twitch tourné dans le musée parisien, dans la galerie d’Apollon, au même endroit où les bijoux ont été volés hier matin.
Ce vendredi 17 octobre, le prince Andrew a déclaré qu’il renonçait à son titre royal. Une décision qui fait suite aux nombreuses révélations publiées ces derniers mois au sujet de l’affaire Jeffrey Epstein.
Ce vendredi 17 octobre, le prince Andrew a déclaré qu’il renonçait à son titre royal. Une décision prise en raison de sa proximité avec Jeffrey Epstein et des dernières révélations sur l’affaire.
(De gauche à droite) Camilla de Cornouailles, le prince Charles, la princesse Anne, Elizabeth II, le prince Andrew et Jack Brooksbank s’entretiennent sur le balcon de Buckingham Palace. (Londres, le 8 juin 2019.)
Sur Instagram, l’ancienne première dame ne cesse de partager des messages de soutien pour son époux. Ce dimanche 28 septembre, elle a publié un message lourd de sens.
Jeudi 25 septembre, l’ancien président a été condamné à cinq ans de prison ferme avec mandat de dépôt à effet différé avec exécution provisoire. Le lendemain du verdict, sa fille, Giulia, lui a offert son soutien sur Instagram.
L’épouse de l’ancien président de la République était à ses côtés, ce jeudi 25 septembre, au palais de justice de Paris pour l’énoncé du verdict dans l’affaire du financement libyen de la campagne de 2007.
Actrice légendaire, Claudia Cardinale a eu une vie amoureuse chahutée, aussi bien dans sa vraie vie qu’à l’écran, où elle a joué auprès des plus grands, comme Visconti, Delon, Mastroianni...
Réalisateur napolitain, Pasquale Squitieri a partagé la vie de l’icône italienne de 1974 à 2011. Portrait de celui qui a conquis l’indomptable Claudia Cardinale.
Ce mercredi 7 septembre, le couple présidentiel américain était l’invité d’honneur du banquet d’État organisé par le roi Charles III et la reine Camilla au château de Windsor. Kate Middleton était placée à la droite du président.
Donald Trump et Melania Trump sont arrivés au château de Windsor ce mercredi midi à bord d’un hélicoptère «Marine One», siglé United States. Une arrivée ultra-sécurisée mais loin d’être discrète.
Le prince et la princesse de Galles reçoivent le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump au château de Windsor, dans le Berkshire, lors du premier jour de leur deuxième visite d’État au Royaume-Uni.
Alors qu’il s’agit de la deuxième visite d’État du président américain au Royaume-Uni, Donald et Melania Trump sont apparus complices dès leur arrivée hier soir.
À l’occasion de la visite d’État exceptionnelle des Trump au Royaume-Uni cette semaine, la First Lady participera à une visite surprenante, en tête-à-tête avec la reine consort Camilla.
Donald et Melania Trump sont en visite officielle au Royaume-Uni les 17 et 18 septembre. En tant que futurs souverains, le prince et la princesse de Galles vont jouer un rôle central pendant ce séjour, pour le plus grand plaisir du président américain.
Ce mardi à son domicile de l’Utah, Robert Redford est décédé à l’âge de 89 ans. Une femme veillait à ses côtés. Une femme qui l’accompagnait depuis près de trente ans.