Après la fin de son année de règne, Miss France 2025 veut changer de profession. Ancienne hôtesse de l’air, elle ne se voit plus exercer sa fonction. Explications.
Dans une interview publiée par le magazine du Sunday Times, le 15 novembre, l’héritière de l’empire Hilton répond aux déclarations sur sa rencontre avec Ghislaine Maxwell, l’associée d’Epstein qui aurait tenté de la recruter.
Paris Hilton au 14e gala annuel LACMA (Los Angeles County Museum of Art) Art + Film 2025 présenté par Gucci au Los Angeles County Museum of Art. (Los Angeles, le 1er novembre 2025.)
47 ans après la mort de son père, France Brel décide de raconter les quatre dernières années de la vie du chanteur dans plusieurs documentaires. Celle qui gère aujourd’hui son héritage artistique a accepté de se confier dans les colonnes du Parisien.
France Bel, la fille de Jacques Brel, lors de l’inauguration de l’allée Jacques Brel, dans le 19e arrondissement de Paris. (Paris, le 19 juillet 2019.)
Dans Réconciliation : Mémoires de Juan Carlos Ier d’Espagne, publié le 5 novembre, l’ancien roi relate sa responsabilité dans la mort de son petit frère Alfonso survenue en 1956.
Depuis qu’elle a été hospitalisée d’urgence en 2022, personne n’a revu la fille du roi de Thaïlande Rama X. Or dans le cadre des cérémonies d’hommage à la reine mère Sirikit, décédée le 24 octobre, certains extraits vidéos la montrant ravivent les spéculations sur son état de santé.
La famille de Virginia Giuffre a «crié victoire» jeudi à l’annonce de la perte par Andrew de son titre de prince. Elle se félicite que le courage de la défunte accusatrice du financier Jeffrey Epstein ait «fait chuter un prince britannique».
L’animateur a ressorti l’archive d’un de ses directs sur Twitch tourné dans le musée parisien, dans la galerie d’Apollon, au même endroit où les bijoux ont été volés hier matin.
Ce vendredi 17 octobre, le prince Andrew a déclaré qu’il renonçait à son titre royal. Une décision qui fait suite aux nombreuses révélations publiées ces derniers mois au sujet de l’affaire Jeffrey Epstein.
Ce vendredi 17 octobre, le prince Andrew a déclaré qu’il renonçait à son titre royal. Une décision prise en raison de sa proximité avec Jeffrey Epstein et des dernières révélations sur l’affaire.
(De gauche à droite) Camilla de Cornouailles, le prince Charles, la princesse Anne, Elizabeth II, le prince Andrew et Jack Brooksbank s’entretiennent sur le balcon de Buckingham Palace. (Londres, le 8 juin 2019.)