Vue normale

JO 2026 : le biathlon français, Klæbo, Desloges, Vonn… Les tops et les flops de nos envoyés spéciaux

La sublime collection du biathlon français, les stars Klæbo, von Allmen et Brignone, le drame Vonn… Retour sur les faits marquants des Jeux olympiques de Milan-Cortina.

© REUTERS / Matthew Childs / BILDBYRÅN via Reuters Connect / MAXIM THORE / @lindseyvonn via REUTERS / @lindseyvonn via Instagram

De gauche à droite : la biathlète Julia Simon, le Norvégien Johannes Klaebo et l’Américaine Lindsey Vonn.

Crise JO Alpes 2030 : le directeur général de la FFF débauché ? La réponse de Jean-François Vilotte au Figaro

INFO LE FIGARO - Face à la crise de gouvernance des Jeux olympiques d’hiver Alpes 2030 et le départ du directeur général Cyril Linette, le nom de Jean-François Vilotte, n°2 de la FFF, est murmuré. Ce dernier nous répond.

© Icon Sport / Icon Sport

Jean-François Vilotte et Didier Deschamps à Clairefontaine.
❌