DÉCRYPTAGE – À l’issue de la victoire de Bodø/Glimt face à l’Inter Milan (3-1), du succès de Leverkusen contre l’Olympiakos (0-2) et du match nul dingue entre Bruges et l’Atlético Madrid (3-3), mercredi soir lors du multiplex des barrages aller, découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
Alexander Golovin (à droite) devrait s’inspirer de Désiré Doué et rester sourd aux critiques qui ne manqueront pas de tomber sur lui après son rouge...
HUMEUR – Le Paris saint-Germain a ramené une victoire tout sauf convaincante de Monaco (2-3) mardi soir, en Ligue des champions, mais une victoire quand même.
Au centre d’une nouvelle polémique où il aurait été la cible d’injures racistes de la part du joueur argentin Gianluca Prestianni, mardi soir en barrage aller de Ligue des champions, Vinicius Jr a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Suite à la polémique du barrage aller de Ligue des champions entre Benfica et le Real Madrid mardi soir à Lisbonne (0-1), où Vinicius s’est plaint d’avoir été victime d’injures racistes, Kylian Mbappé a défendu son coéquipier.
En marge de Benfica-Real Madrid, le Brésilien Vinicius a été victime d’insultes racistes. En conférence de presse, José Mourinho a tenu à défendre l’institution lisboète.
Le coach parisien s’est exprimé en conférence de presse mardi, après la victoire de son équipe à Monaco (2-3), en barrage aller de Ligue des champions.
Qui a brillé, qui s’est raté ? Les notes attribuées aux acteurs du barrage aller de Ligue des champions entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain (2-3), mardi soir, à Louis II.
En supériorité numérique pendant toute la seconde période, les champions d’Europe parisiens l’ont emporté au mental à Louis II mardi (2-3), en barrage aller de C1.
Au terme d’une soirée polémique dans la capitale portugaise, le Real Madrid s’est imposé d’une courte tête face au Benfica Lisbonne (0-1), en barrage aller de Ligue des champions.
Battu (4-2) dans un scénario dingue lors de la dernière journée de la phase régulière, le Real Madrid se déplace à nouveau sur la pelouse du Benfica Lisbonne, ce mardi (21h), en barrage aller de la Ligue des champions.
Cinq buts, penalty manqué par Vitinha, blessure d’Ousmane Dembélé, carton rouge... Le barrage aller entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain connaît son lot de rebondissements, ce mardi à Louis-II.