Kylian Mbappé et ses coéquipiers Vinicius Jr, Dani Ceballos et Antonio Rüdiger sont accusés d’avoir provoqué et chambré les fans de l’Atlético de Madrid lors du 8e de finale retour de C1.
Retrouvez ce qui a plu et déplu à notre envoyé spécial dans le Nord après l’élimination de Lille face à Dortmund (1-2) en 8e de finale retour de la Ligue des champions mercredi soir.
DIAPORAMA - Les Lillois ont été éliminés en 8es de finale de la Ligue des champions par le Borussia Dortmund dans un stade Pierre-Mauroy survolté qui y a cru jusqu’au bout.
Ce mercredi, le Real Madrid a éliminé l’Atlético de Griezmann après une folle séance de tirs au but (2-2 score cumulé, 4-2 t.a.b). Découvrez ce qui a plu... et déplu à notre rédaction à l’issue de la rencontre.
Le malheureux Julian Alvarez, coupable d’avoir touché le ballon deux fois au moment de tirer, a été repris par la patrouille arbitrale. Ce qui a profité au Real Madrid.
Après une faute de Clément Lenglet sur Kylian Mbappé, le Brésilien a envoyé le ballon dans les tribunes alors que le Real Madrid courrait après le score face à son voisin de l’Atlético.
Retrouvez les notes de notre envoyé spécial dans le Nord après l’élimination du LOSC devant Dortmund (1-2) mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Virtuellement qualifié à la pause, le club lillois s’est liquéfié en seconde période face à Dortmund (1-2), voyant s’éloigner définitivement une soirée historique. L’aventure s’arrête en 8e de finale pour les Nordistes.
Les Dogues, qui ont décroché un match nul à l’aller en Allemagne (1-1), peuvent se hisser en quart de finale ce mercredi soir (18h45) en cas de victoire contre le Borussia Dortmund. Ce serait historique.
Ambitieux à l’idée de décrocher une place en quart de finale de la Ligue des champions aux dépens de Dortmund ce mercredi à 18h45, les Lillois alignent une équipe quasi sans surprise.
Le portier Italien de 26 ans a permis au Paris-Saint-Germain de rallier les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à ses deux parades lors des tirs au but face à Liverpool (1-0, 4-1 aux t.a.b). Il n’en est pas à son coup d’essai.
DÉCRYPTAGE - Au-delà du résultat final et de la qualification parisienne, découvrez ce qui a retenu l’attention de notre journaliste à Liverpool mardi soir.