RÉCIT – Le Paris-SG disputera ce mercredi, contre Flamengo, son dernier grand rendez-vous en 2025. Retour sur les matchs les plus marquants de l’année.
Le Paris-SG a été tenu en échec sur la pelouse de Bilbao (0-0) ce mercredi, en Ligue des champions . Retrouvez les tops et les flops de cette rencontre.
Les Skyblues l’ont emporté contre le Real Madrid ce mercredi, à Santiago-Bernabeu, lors de la 6e journée de C1. La position de Xabi Alonso est encore plus fragilisée...
Le capitaine parisien a été remplacé à la mi-temps du match de C1 entre Bilbao et le Paris-SG ce mercredi, à San Mames. Il a été remplacé par le défenseur ukrainien Illya Zabarnyi.
La revanche de la revanche entre le Real et Manchester City a tourné en faveur des Citizens (1-2) pour ce match de la 6e journée de Ligue des champions.
À l’image de Gabriel lors du récent Bilbao-Arsenal, les capitaines des équipes adverses sont invités à déposer une gerbe de fleurs sur la statue de Rafael Moreno Aranzadi.
Les choix de Luis Enrique et Ernesto Valverde sont connus avant le duel entre Bilbao et le Paris-SG ce mercredi (21h), à San Mames, lors de la 6e journée de Ligue des champions.
Xabi Alonso a dévoilé son 11 de départ pour le choc entre le Real Madrid et Manchester City ce mercredi, à Bernabeu, lors de la sixième journée de Ligue des champions.
Malgré plusieurs absences et quelques incertitudes, les Parisiens visent à suivre le rythme du wagon de tête à Bilbao, ce mercredi, lors de la 6e journée de «Champions’».
Longtemps incertain pour la rencontre face à Manchester City ce mercredi pour la 6e journée de C1, Kylian Mbappé est finalement bien présent dans le groupe madrilène.
ANALYSE – Articulé autour de l’excellent Vitinha, le milieu est l’un des points forts du PSG de Luis Enrique. Ça n’a pas toujours été le cas dans l’histoire récente des Rouge et Bleu.
DÉCRYPTAGE - Après le succès sur le fil de Monaco contre Galatasaray ce mardi (1-0), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction pour ce match de Ligue des champions.
Plus que bousculé en fin de partie, l’Olympique de Marseille a arraché un succès capital face à l’Union Saint-Gilloise (2-3), ce mardi, à Bruxelles, lors de la 6e journée de C1.
Igor Paixão a trouvé la faille au quart d’heure de jeu alors que l’Olympique de Marseille était menée au score en Belgique. Mason Greenwood l’a imité juste avant la pause.