Opposés ce samedi aux Brave Blossoms, les joueurs de Fabien Galthié pourraient, en fonction du résultat des Irlandais face aux All Blacks, terminer en tête du groupe hémisphère nord, à l'issue de la phase aller du Championnat des nations.
Avant le match face au Japon comptant pour la 3e journée du Championnat des nations, le sélectionneur français Fabien Galthié s’est exprimé en conférence de presse.
Le sélectionneur tricolore a pesté contre le fait que l’Irlande va affronter le Japon en Australie ce samedi, alors que les Bleus devront se rendre à Tokyo pour y défier les Brave Blossoms.
DÉCRYPTAGE – Le XV de France a dominé l’Australie ce samedi lors du Championnat des nations (42-26). Découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction du Figaro à l’issue de la rencontre.
Après le succès bonifié du XV de France chez les Wallabies ce samedi (26-42), découvrez les notes des joueurs français attribuées par nos spécialistes rugby.
Après son court revers face à la Nouvelle-Zélande, le XV de France est en quête d’un premier succès dans le Championnat des nations, ce samedi, face à l’Australie.
Les Bleus, après avoir chuté de peu face aux All Blacks (34-32), défient les Wallabies, samedi, à l’occasion de la 2e journée du Championnat des nations.